Les séances individuelles se déroulent dans une bulle de douceur, en toute confidentialité.

Elles vous permettent d’aborder le deuil : perte un être cher suite à une disparition brutale (suicide, accident…) ou à une maladie et aussi le deuil d’un changement de situation (déménagement, divorce, chômage…). 

Autant de situations qui engendrent une perte plus ou moins douloureuse, ayant des impacts non négligeables sur notre quotidien.  

Sandrine Fresnard - Art-thérapie fais-toi jardinier - Caen-Ouistreham

Objectif de la séance

Prendre le temps de faire ce travail de deuil à votre rythme est important, je vous accompagne pour vous aider à dépasser ces moments douloureux

Lors de votre premier pas à l’atelier, nous faisons connaissance et définissons vos besoins et vos attentes. Je vous présente mes outils et techniques.

Puis, nous faisons du sur-mesure, tenant compte de vos besoins et capacités du moment. Nous avançons pas à pas, dans un cocktail de couleurs, matières, mots, sons, mouvements…  chaque fois différent. Les créations alternent avec les échanges verbaux.

Comment se déroule une séance individuelle ?

Lieu :

  • Je vous accueille pour l'instant à l'atelier ou au jardin au 10 avenue du Professeur Edouard Zarifian à Ouistreham (accès par bus 61 - arrêt Zarifian - ou par la route de Colleville)

Durée :

  • Chaque séance individuelle dure 1h

Tarif :

  • 50 €, fournitures comprises

L’art-thérapie n’est pas une discipline remboursée par la sécurité sociale. Toutefois, il se peut que votre complémentaire prévoie une prise en charge. Renseignez-vous.

Où se déroulent les Séances ?

Séances sur rendez-vous

Contactez-moi pour en savoir plus

Possibilité d’atelier collectif sur demande

Lieu et Contact :

Sandrine Fresnard
10 avenue du Professeur Edouard Zarifian
14150 Ouistreham
Tél : 06 58 54 86 58
E-mail : contact@faistoijardinier.com

Fermer le menu